Retour sur l'hippodrome de Vincennes ce mercredi avec un Quinté dédié aux trotteurs français de 8 à 10 ans, et se déroulant sur les 2700 mètres de la Grande Piste. Seize participants prendront le départ, s'élançant tous du même échelon. Les trotteurs âgés de 8 ans semblent être particulièrement bien positionnés pour jouer la victoire dans ce tournoi réservé aux chevaux d'âge.
Attelé - Course B (trot) - 75 000€ - 2700m - 16 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour 8, 9 et 10 ans (G, F et E), n'ayant pas gagné 365.000.
1- ATOUT FÉTICHE : En début octobre, il s'était illustré en remportant brillamment son Quinté sur les 2875m d'Enghien. Depuis, il a maintenu sa forme et sa régularité sur la Grande Piste parisienne, que ce soit sur des distances courtes ou longues. Cependant, sa marge face à ses cadets de 8 ans demeure limitée.
2- GIRL DE BASSIÈRE : Rien à reprocher à cette fille de Ready Cash qui fait preuve d'une régularité louable, même face aux mâles, sur les parcours de tenue de la Grande Piste. Elle semble à l'aise sur ces tracés, et une fois de plus, elle devrait bien se comporter et figurer à l'arrivée.
3- GOLD DAIRPET : Compagnon d'entraînement de Girl de Bassière, ces deux chevaux semblent indissociables sur le papier. Avec quatre podiums lors de ses quatre dernières tentatives sur les parcours de tenue de la Grande Piste parisienne, dont trois accessits au niveau Quinté, il s'impose comme un concurrent incontournable.
4- GOUTTE DU HOULBET : Absente de Vincennes depuis le printemps dernier, cette jument affiche un regain de forme significatif en province. Son entraîneur tente le retour à Paris au niveau Quinté, espérant qu'elle confirme ses performances récentes avec E. Raffin. Elle se présente avec une certaine fraîcheur.
5- GIBUS : Récent vainqueur sous la selle sur les 2175m de la Grande Piste, Gibus a souvent bien couru lorsqu'il revient ensuite à l'attelage. Sous la conduite de Y. Le Bourgeois et avec des plaques aux quatre pieds, il suscite la confiance de son mentor et pourrait surprendre à nouveau.
6- GHALIE DU GOUTIER : Malgré une récente faute sous la selle, Ghalie du Goutier a signé deux victoires à l'attelage, dont une sur ce parcours en novembre, devançant notamment Gold Dairpet. Son retour à ce niveau nécessite de la méfiance, malgré son écart de conduite récent.
7- GUIDE MOI FORGAN : Auteur d'une petite surprise en remportant un Quinté sur les 2850m de la Grande Piste, Guide Moi Forgan a devancé des concurrents tels que Gold Dairpet et Girl de Bassières. Cette performance lui redonne une chance dans cette compétition, et il mérite d'être considéré.
8- GALBA RINGEAT : S'il a réussi à s'imposer à ce niveau Quinté à Cagnes-sur-Mer l'hiver dernier, Galba Ringeat a connu des performances honorables sur ce parcours en novembre, mais sous la selle et en catégorie Apprentis et Lads-Jockeys. Remontant de catégorie cette fois, il devra rassurer.
9- ECLAIR GOLD : À 10 ans, il devient difficile pour Eclair Gold de rester compétitif face à ses cadets au niveau Quinté. Bien qu'il soit brave et régulier, cela risque de ne pas suffire pour se distinguer dans cette compétition. Ses chances semblent limitées dans cette catégorie.
10- ESTEBAN JIEL : Également âgé de 10 ans, Esteban Jiel conserve des performances honorables, comme en témoigne sa dernière prestation sur ce parcours en 1'12''8. Malgré cela, sa marge se réduit avec la présence des anciens 7 ans, même en courant pieds nus à nouveau.
11- FANATIC FLASH : Actuellement en bonne forme, Fanatic Flash avait été dominé par plusieurs anciens 7 ans sur ce parcours le 2 novembre. Reprendre sa revanche sera difficile, et il semble difficile pour lui de viser mieux qu'une petite place, compte tenu de la qualité de la compétition.
12- GIMY DU POMMEREUX : En forme dans le Sud de la France, Gimy du Pommereux revient à Vincennes avec des engagements favorables. Ayant déjà gagné en moins de 1'13 sur les 2850m de la Grande Piste en septembre, il semble être un sérieux prétendant avec B. Rochard au sulky.
13- GIANT CHIEF : Réassurant sur sa forme et ses allures avec un chrono de 1'11''7 sur les 2100m départ lancé de la Grande Piste, Giant Chief s'était bien comporté en octobre sur ce parcours en niveau Quinté européen. Il mérite d'être suivi attentivement.
14- ESPERANZO : Touché par des problèmes de santé, Esperanzo peine à retrouver son meilleur niveau à 10 ans. Absent de Vincennes depuis plus d'un an, ses performances en province la saison dernière soulèvent des doutes. Il a besoin de convaincre et de rassurer.
15- FLAYA KALOUMA : Persistant à tenter sa chance à Vincennes sur la Grande Piste, Flaya Kalouma reste une habituée de ce tracé. Sa meilleure performance récente a été réalisée sur les 2100m de départ lancé, et sa participation ici est principalement motivée par la qualité de son engagement.
16- GAUDEO : Capable d'exploits dans ses meilleurs jours, Gaudeo a signé ses derniers succès en province, notamment sur l'herbe. Bien qu'il ait terminé 3ème sur ce parcours en novembre, son chrono de 1'15''1 semble trop modeste pour lui permettre de rivaliser dans cette compétition relevée.
3 - 5 - 6 - 12 - 2 - 11 - 7
OUTSIDERS
8 - 13
DÉLAISSÉS
15 - 1 - 14 - 10 - 16 - 4 - 9* Source pmu.fr
Cyril Chenu
[son entraîneur]
Cyril Chenu : Girl de Bassière (2) a remporté deux courses en étant à l'avant l'hiver dernier. Actuellement, elle semble en meilleure forme, similaire à Gold Dairpet dans des conditions similaires. Bien qu'elle ait eu beaucoup de terrain à rattraper le 15 décembre, sa performance était excellente. Elle conserve une excellente condition et, malgré une opposition de qualité, elle a les moyens de figurer activement dans le classement final.
Frédéric Prat : Goutte du Houlbet (4) a bénéficié d'un mois de repos après sa dernière prestation à Hyères. Elle a repris l'entraînement depuis un mois, mais ses engagements corde à droite ne sont pas favorables. Ses performances sont meilleures en tournant à gauche, et elle court bien avec une fraîcheur. Normalement, elle devrait bien se comporter et finir dans les premiers.
L'avis du reporter : Gibus (5) a rectifié le tir après un début de meeting délicat, améliorant son record au monté. Il revient à l'attelage dans sa catégorie avec des ambitions légitimes. Ayant peu couru en 2023, il se présente frais et capable de performer à ce niveau. François Lagadeuc, suspendu, cède sa place à Yoann, qui le connaît bien.
Théo Duvaldestin : Ghalie du Goutier (6) a remporté son quinté début novembre de manière quelque peu inattendue. Bien qu'elle ait bénéficié d'un excellent parcours, elle est en pleine forme depuis un moment et n'a pas de marge. Elle nécessite une course adaptée et, avant la course, elle semble davantage une candidate à une place qu'à la victoire. Récemment vue au monté sans succès, faute d'engagements intéressants à l'attelage, elle devrait tout de même réaliser une performance correcte.
Pascal Castel : Guide Moi Forgan (7) a contrôlé la course en tête lors de sa dernière sortie, n'étant que peu attaqué. Cela lui a été favorable, et il a bien répondu à la fin. Il se présente en bonne condition et devrait répéter sa performance sans incident.
Romain Derieux : Galba Ringeat (8) n'a pas bénéficié de bons engagements depuis Mauquenchy, ce qui explique son absence. Il se présente après six semaines sans problème, performant avec de la fraîcheur. Bien que l'opposition soit relevée, il a la capacité de rivaliser et peut terminer parmi les cinq premiers, adoptant différentes tactiques en fonction de la situation.
Sylvain Roger : Eclair Gold (9) a réalisé une belle performance malgré un parcours défavorable lors de sa dernière course. Une approche moins offensive pourrait lui être bénéfique. En pleine forme et face à une opposition légèrement moins relevée, il peut terminer entre la quatrième et la cinquième place, à condition d'avoir une course économique.
Jean-Luc Dersoir : Esteban Jiel (10) a accumulé des gains et doit être géré avec prudence, surtout en affrontant des jeunes. L'absence de 7 ans et d'étrangers joue en sa faveur. Bien qu'il soit en fin de carrière, sa récente performance avec un temps de 1'12'8 montre qu'il peut s'insérer en fin de course, sans jouer un rôle principal.
Jean-Philippe Raffegeau : Fanatic Flash (11) répète ses performances et se distingue dans les quintés. Bien qu'il soit plus performant sur les 2 100 mètres de la grande piste, il a également prouvé sa capacité sur des parcours plus longs. Sa performance après avoir fourni un effort dans une course remportée par Ghalie du Goutier montre qu'il peut bien se comporter selon le déroulement de la course.
David Cinier : Gimy du Pommereux (12) a enregistré de belles performances récemment. Bien qu'un bon parcours soit préférable, il pourrait également se positionner en tête de course. Avec sa pointe de vitesse et sa résistance, il peut rivaliser dans ce quinté, où le résultat dépend souvent du parcours.
Franck Nivard : Giant Chief (13) a récemment bien couru, montrant des progrès. Ce n'est pas un mauvais engagement, et il est capable de jouer un rôle important. Bien qu'il puisse se positionner à l'avant, son style de course s'adapte mieux à une attente.
Dominique Mottier : Esperanzo (14) évolue dans sa catégorie mais a atteint ses gains maximaux. Sa dernière performance à Cagnes a montré qu'il avait du mal à changer de rythme. Malgré son retour récent à la compétition, il est en bonne condition physique. Cette course permettra d'en apprendre davantage sur ses capacités, avec une possibilité de se glisser en fin de combinaison en cas de déroulement favorable.
Gabriel Angel Pou Pou : Flaya Kalouma (15) a couru proprement lors de sa dernière sortie. Une attaque un peu trop vigoureuse au début pourrait expliquer sa performance en fin de course. Cependant, elle fait face à une forte concurrence dans cette catégorie désormais. Une approche économique du parcours pourrait lui permettre de décrocher une place.
Antoine Dabouis : Gaudéo (16) a réalisé une belle performance lors de son retour à Vincennes, mais n'a pas confirmé par la suite, sans raison apparente. On tente à nouveau l'aventure grâce à un engagement sur mesure. Il reste à voir s'il préfère combattre à Vincennes, malgré des courses difficiles dans le passé, ou s'il préfère rester en province.
C. Duvaldestin ( 6 ) : 66% ( 6 / 9 )
E. Raffin ( 4 ) : 53% ( 69 / 128 )
D. Thomain ( 11 ) : 48% ( 54 / 111 )
A. Abrivard ( 3 ) : 48% ( 60 / 123 )
F. Nivard ( 13 ) : 47% ( 59 / 123 )
ENTRAÎNEURS
L. Peschet ( 5 ) : 66% ( 2 / 3 )
Th. Duvaldestin ( 6 ) : 53% ( 23 / 43 )
J.-P. Raffegeau ( 11 ) : 46% ( 13 / 28 )
C. Chenu ( 3 ) : 46% ( 6 / 13 )
C. Chenu ( 2 ) : 46% ( 6 / 13 )
ANALYSE DU QUINTÉ+
mercredi : Vincennes (R1) - 1ère course - Prix de Poitiers - Départ 13h55Attelé - Course B (trot) - 75 000€ - 2700m - 16 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour 8, 9 et 10 ans (G, F et E), n'ayant pas gagné 365.000.
LES PARTANTS À LA LOUPE
1- ATOUT FÉTICHE : En début octobre, il s'était illustré en remportant brillamment son Quinté sur les 2875m d'Enghien. Depuis, il a maintenu sa forme et sa régularité sur la Grande Piste parisienne, que ce soit sur des distances courtes ou longues. Cependant, sa marge face à ses cadets de 8 ans demeure limitée.
2- GIRL DE BASSIÈRE : Rien à reprocher à cette fille de Ready Cash qui fait preuve d'une régularité louable, même face aux mâles, sur les parcours de tenue de la Grande Piste. Elle semble à l'aise sur ces tracés, et une fois de plus, elle devrait bien se comporter et figurer à l'arrivée.
3- GOLD DAIRPET : Compagnon d'entraînement de Girl de Bassière, ces deux chevaux semblent indissociables sur le papier. Avec quatre podiums lors de ses quatre dernières tentatives sur les parcours de tenue de la Grande Piste parisienne, dont trois accessits au niveau Quinté, il s'impose comme un concurrent incontournable.
4- GOUTTE DU HOULBET : Absente de Vincennes depuis le printemps dernier, cette jument affiche un regain de forme significatif en province. Son entraîneur tente le retour à Paris au niveau Quinté, espérant qu'elle confirme ses performances récentes avec E. Raffin. Elle se présente avec une certaine fraîcheur.
5- GIBUS : Récent vainqueur sous la selle sur les 2175m de la Grande Piste, Gibus a souvent bien couru lorsqu'il revient ensuite à l'attelage. Sous la conduite de Y. Le Bourgeois et avec des plaques aux quatre pieds, il suscite la confiance de son mentor et pourrait surprendre à nouveau.
6- GHALIE DU GOUTIER : Malgré une récente faute sous la selle, Ghalie du Goutier a signé deux victoires à l'attelage, dont une sur ce parcours en novembre, devançant notamment Gold Dairpet. Son retour à ce niveau nécessite de la méfiance, malgré son écart de conduite récent.
7- GUIDE MOI FORGAN : Auteur d'une petite surprise en remportant un Quinté sur les 2850m de la Grande Piste, Guide Moi Forgan a devancé des concurrents tels que Gold Dairpet et Girl de Bassières. Cette performance lui redonne une chance dans cette compétition, et il mérite d'être considéré.
8- GALBA RINGEAT : S'il a réussi à s'imposer à ce niveau Quinté à Cagnes-sur-Mer l'hiver dernier, Galba Ringeat a connu des performances honorables sur ce parcours en novembre, mais sous la selle et en catégorie Apprentis et Lads-Jockeys. Remontant de catégorie cette fois, il devra rassurer.
9- ECLAIR GOLD : À 10 ans, il devient difficile pour Eclair Gold de rester compétitif face à ses cadets au niveau Quinté. Bien qu'il soit brave et régulier, cela risque de ne pas suffire pour se distinguer dans cette compétition. Ses chances semblent limitées dans cette catégorie.
10- ESTEBAN JIEL : Également âgé de 10 ans, Esteban Jiel conserve des performances honorables, comme en témoigne sa dernière prestation sur ce parcours en 1'12''8. Malgré cela, sa marge se réduit avec la présence des anciens 7 ans, même en courant pieds nus à nouveau.
11- FANATIC FLASH : Actuellement en bonne forme, Fanatic Flash avait été dominé par plusieurs anciens 7 ans sur ce parcours le 2 novembre. Reprendre sa revanche sera difficile, et il semble difficile pour lui de viser mieux qu'une petite place, compte tenu de la qualité de la compétition.
12- GIMY DU POMMEREUX : En forme dans le Sud de la France, Gimy du Pommereux revient à Vincennes avec des engagements favorables. Ayant déjà gagné en moins de 1'13 sur les 2850m de la Grande Piste en septembre, il semble être un sérieux prétendant avec B. Rochard au sulky.
13- GIANT CHIEF : Réassurant sur sa forme et ses allures avec un chrono de 1'11''7 sur les 2100m départ lancé de la Grande Piste, Giant Chief s'était bien comporté en octobre sur ce parcours en niveau Quinté européen. Il mérite d'être suivi attentivement.
14- ESPERANZO : Touché par des problèmes de santé, Esperanzo peine à retrouver son meilleur niveau à 10 ans. Absent de Vincennes depuis plus d'un an, ses performances en province la saison dernière soulèvent des doutes. Il a besoin de convaincre et de rassurer.
15- FLAYA KALOUMA : Persistant à tenter sa chance à Vincennes sur la Grande Piste, Flaya Kalouma reste une habituée de ce tracé. Sa meilleure performance récente a été réalisée sur les 2100m de départ lancé, et sa participation ici est principalement motivée par la qualité de son engagement.
16- GAUDEO : Capable d'exploits dans ses meilleurs jours, Gaudeo a signé ses derniers succès en province, notamment sur l'herbe. Bien qu'il ait terminé 3ème sur ce parcours en novembre, son chrono de 1'15''1 semble trop modeste pour lui permettre de rivaliser dans cette compétition relevée.
SYNTHÈSE DE LA PRESSE
FAVORIS3 - 5 - 6 - 12 - 2 - 11 - 7
OUTSIDERS
8 - 13
DÉLAISSÉS
15 - 1 - 14 - 10 - 16 - 4 - 9
LE FAVORI VU PAR LE PRO
" Gold Dairpet (3) a maintenu un bon niveau le 15 décembre à cette catégorie. Il se retrouve souvent face à une opposition similaire, où le résultat dépend largement du parcours. Bien qu'il ait montré sa capacité à produire des efforts répétés, il est plus à l'aise en se positionnant derrière les autres. Dans cette course, il représente une sérieuse prétention pour les premières places, bénéficiant de ma confiance. "Cyril Chenu
[son entraîneur]
🎙️ Les avis des autres pros en cliquant ici...
Pierre Louis Desaunette : Fétiche Atout (1) se trouve actuellement sur une belle dynamique ascendante. Ses récents travaux sont encourageants. Cependant, il fait face à une concurrence de niveau supérieur, sans réelle marge de manœuvre. En cas de déroulement favorable, il pourrait tout de même décrocher une place honorable.Cyril Chenu : Girl de Bassière (2) a remporté deux courses en étant à l'avant l'hiver dernier. Actuellement, elle semble en meilleure forme, similaire à Gold Dairpet dans des conditions similaires. Bien qu'elle ait eu beaucoup de terrain à rattraper le 15 décembre, sa performance était excellente. Elle conserve une excellente condition et, malgré une opposition de qualité, elle a les moyens de figurer activement dans le classement final.
Frédéric Prat : Goutte du Houlbet (4) a bénéficié d'un mois de repos après sa dernière prestation à Hyères. Elle a repris l'entraînement depuis un mois, mais ses engagements corde à droite ne sont pas favorables. Ses performances sont meilleures en tournant à gauche, et elle court bien avec une fraîcheur. Normalement, elle devrait bien se comporter et finir dans les premiers.
L'avis du reporter : Gibus (5) a rectifié le tir après un début de meeting délicat, améliorant son record au monté. Il revient à l'attelage dans sa catégorie avec des ambitions légitimes. Ayant peu couru en 2023, il se présente frais et capable de performer à ce niveau. François Lagadeuc, suspendu, cède sa place à Yoann, qui le connaît bien.
Théo Duvaldestin : Ghalie du Goutier (6) a remporté son quinté début novembre de manière quelque peu inattendue. Bien qu'elle ait bénéficié d'un excellent parcours, elle est en pleine forme depuis un moment et n'a pas de marge. Elle nécessite une course adaptée et, avant la course, elle semble davantage une candidate à une place qu'à la victoire. Récemment vue au monté sans succès, faute d'engagements intéressants à l'attelage, elle devrait tout de même réaliser une performance correcte.
Pascal Castel : Guide Moi Forgan (7) a contrôlé la course en tête lors de sa dernière sortie, n'étant que peu attaqué. Cela lui a été favorable, et il a bien répondu à la fin. Il se présente en bonne condition et devrait répéter sa performance sans incident.
Romain Derieux : Galba Ringeat (8) n'a pas bénéficié de bons engagements depuis Mauquenchy, ce qui explique son absence. Il se présente après six semaines sans problème, performant avec de la fraîcheur. Bien que l'opposition soit relevée, il a la capacité de rivaliser et peut terminer parmi les cinq premiers, adoptant différentes tactiques en fonction de la situation.
Sylvain Roger : Eclair Gold (9) a réalisé une belle performance malgré un parcours défavorable lors de sa dernière course. Une approche moins offensive pourrait lui être bénéfique. En pleine forme et face à une opposition légèrement moins relevée, il peut terminer entre la quatrième et la cinquième place, à condition d'avoir une course économique.
Jean-Luc Dersoir : Esteban Jiel (10) a accumulé des gains et doit être géré avec prudence, surtout en affrontant des jeunes. L'absence de 7 ans et d'étrangers joue en sa faveur. Bien qu'il soit en fin de carrière, sa récente performance avec un temps de 1'12'8 montre qu'il peut s'insérer en fin de course, sans jouer un rôle principal.
Jean-Philippe Raffegeau : Fanatic Flash (11) répète ses performances et se distingue dans les quintés. Bien qu'il soit plus performant sur les 2 100 mètres de la grande piste, il a également prouvé sa capacité sur des parcours plus longs. Sa performance après avoir fourni un effort dans une course remportée par Ghalie du Goutier montre qu'il peut bien se comporter selon le déroulement de la course.
David Cinier : Gimy du Pommereux (12) a enregistré de belles performances récemment. Bien qu'un bon parcours soit préférable, il pourrait également se positionner en tête de course. Avec sa pointe de vitesse et sa résistance, il peut rivaliser dans ce quinté, où le résultat dépend souvent du parcours.
Franck Nivard : Giant Chief (13) a récemment bien couru, montrant des progrès. Ce n'est pas un mauvais engagement, et il est capable de jouer un rôle important. Bien qu'il puisse se positionner à l'avant, son style de course s'adapte mieux à une attente.
Dominique Mottier : Esperanzo (14) évolue dans sa catégorie mais a atteint ses gains maximaux. Sa dernière performance à Cagnes a montré qu'il avait du mal à changer de rythme. Malgré son retour récent à la compétition, il est en bonne condition physique. Cette course permettra d'en apprendre davantage sur ses capacités, avec une possibilité de se glisser en fin de combinaison en cas de déroulement favorable.
Gabriel Angel Pou Pou : Flaya Kalouma (15) a couru proprement lors de sa dernière sortie. Une attaque un peu trop vigoureuse au début pourrait expliquer sa performance en fin de course. Cependant, elle fait face à une forte concurrence dans cette catégorie désormais. Une approche économique du parcours pourrait lui permettre de décrocher une place.
Antoine Dabouis : Gaudéo (16) a réalisé une belle performance lors de son retour à Vincennes, mais n'a pas confirmé par la suite, sans raison apparente. On tente à nouveau l'aventure grâce à un engagement sur mesure. Il reste à voir s'il préfère combattre à Vincennes, malgré des courses difficiles dans le passé, ou s'il préfère rester en province.
RÉUSSITE DANS LES QUINTÉS
DRIVERSC. Duvaldestin ( 6 ) : 66% ( 6 / 9 )
E. Raffin ( 4 ) : 53% ( 69 / 128 )
D. Thomain ( 11 ) : 48% ( 54 / 111 )
A. Abrivard ( 3 ) : 48% ( 60 / 123 )
F. Nivard ( 13 ) : 47% ( 59 / 123 )
ENTRAÎNEURS
L. Peschet ( 5 ) : 66% ( 2 / 3 )
Th. Duvaldestin ( 6 ) : 53% ( 23 / 43 )
J.-P. Raffegeau ( 11 ) : 46% ( 13 / 28 )
C. Chenu ( 3 ) : 46% ( 6 / 13 )
C. Chenu ( 2 ) : 46% ( 6 / 13 )
PRONOSTICS QUINTÉ+ ET JEUX SIMPLES PMU
* Dépôt des pronos jusqu'à 12h30 le jour des coursesBonjour à tous,
RépondreSupprimer✔ MA BASE
3 GOLD DAIRPET
D'une régularité de métronome, il paraît incontournable dans ce Quinté+... d'autant qu'il se plaît sur la piste cendrée de Vincennes.
✔ MON CHOIX
3 - 5 - 12 - 6 - 2 - 13 - 4
Regret : 7
Indice de confiance : 4/5
✔ MON JEU SIMPLE
R1 512 INCA
Auteur d'une fin de course intéressante dernièrement, il aura de légitimes prétentions ici.
Si np : R1 810 JONGLEUSE DE LUNE
bonsoir l équipes , mon préférer 12 Gimy du Pommereux s'annonce redoutable. 12 . 5 . 3 . 7 . 2 . 6 . 13 cc 11 / R 1 C 6 , 1 Kiwi de Trémont
RépondreSupprimerBonsoir Patrice Juan et l équipe
RépondreSupprimerBase le 3 Gold Dairpet à tout pour lui super cheval qui est capable de jouer un premier rôle pour la gagne
Sélection 3 7 11 12 6 5 15 (2)
Simple R1 204 Illenc des Bosc si np R1 509 Inductif
*********************
RépondreSupprimer***Bonjour les ami(e)s. IC 3 /5
Mon Favori: 15 Flaya Kalouma
Bien engagée,Elle est très régulière
peut enfin trouver son jour.Ma note.
**Ma Dernière Minute:le .6 Ghalie du Goutier
à gagné le prix de Soulac en Novembre
Peut confirmer.Méfiance
**Mon Prono : 6*3*15*10*2*8*4 cc12
Mon 2/4 :3*6
Bons Jeux .
Agréable Journée à Vous
**Je ne perds jamais !! Soit je gagne , soit j'apprends !**
******************************************
Autres Course:R 1 C8 à 18H00'
Supprimerle :811 Jungle du Pont
Deff des 4 ,Trouve un très bon engagement ,
Si NP :le 810 Jongleuse de Lune
Mes Suivis:En R1
R1 le 207 Greyson à 14h30'
***le 504 Ilio Mannetot à 16h15'
***le 709 In Love de Chenu à 17h25'
Bon jeux et Bons Gains
*******************************************
Bonjour les ami (e)s ma base le 5 gibus a reprendre ma dernière minute le 3 mon prono 5 3 7 11 13 2 6 12
RépondreSupprimerHors quinte r1 c 2 le 7 gressins bonne journee
Bravo Chgros pour le gagnant !
SupprimerMerci patrice
SupprimerBravo chgros
SupprimerBravo Chgros
Supprimerbravo chgros
SupprimerBravo Chgros
SupprimerBravo Chgros
SupprimerGreyson
RépondreSupprimerBonjour les amis
RépondreSupprimerMa base Quinté 3 GOLD DAIPRET Mérite la victoire pour récompenser sa régularité
Ma sélection Quinté 3 5 7 11 6 2 12 (13)
Simple hors Quinté R4 306 MORTON
Si NP R1 204 ILLENC DES BOSC
Bonne journée à tous
3 GOLD DAIRPET
RépondreSupprimerBonjour les amis
RépondreSupprimerBASE le 3 GOLD DAIRPET: il a la confiance de son entraîneur
TQQ: 3 5 6 2 8 11 7 (12)
JEU SIMPLE : R2C2 le 7 ECKMUHL JACK si Np le 4 WINNETOU DIAMANT
BONNE CHANCE.
Quinté très difficile et un prono sans conviction
RépondreSupprimerBase....12...Gimy du Pommereux.... sérieux a montré sa forme dans le sud-ouest
jeu...12-6-2-5-3-11-10-13......15
R1..702 Iliade
Bravo cobra pour ton prono !
SupprimerBravo cobra
SupprimerBravo cobra
SupprimerMerci à tous
SupprimerBravo Cobra
SupprimerBravo cobra
SupprimerSalut Patrice ,Salut les Ami(es
RépondreSupprimerFélicitations aux gagnant(es pour hier
mon jeu simple pour le quinté__2_Girl de Bassière
régulier ,devrait encore finir dans le quinté ,
ma sélection quinté __5/7/11/12/3_2/8_regret 6
mes outsiders _13
mon jeu simple hors quinté _R1_312 Jasmin d'Ave
bonne journée & bonne chance
Bravo Ray pour ta base !
SupprimerBravo ray
SupprimerBravo ray
SupprimerBravo Ray
Supprimerbravo ray
SupprimerBravo Ray
SupprimerMerci les Ami(es
SupprimerBonjour l'équipe !
RépondreSupprimerMeilleurs vœux à vous tous et prenez bien soin de vous et de vos proches.
Congés terminés (qui n'ont pas été de tout repos...), me voilà déjà reparti pour Nice puis Marrakech...
Alors c'est parti pour une nouvelle année de pronostics !...
...avec, comme vous le savez, quelques explications, sinon...
aucun intérêt pour nous et nos internautes !
Base Q+
7 GUIDE MOI FORGAN
C'est sans aucun doute le trotteur de classe du lot. Sans ses ennuis de santé générant de longues absences, il aurait pu avoir un tout autre palmarès au monté !
Depuis 2022, il collectionne des fortunes diverses et c'est à l'attelé que P.Castel s'exerce à trouver sa voix. Et fort lui en a pris en persévérant au vu de sa dernière performance le 15/12 où il tenait en respect...Gold Dairpet (3).
Dès lors, il faudra désormais compter avec lui...en espérant que ses jambes tiennent toujours...
7-3-2-11-5-14-10 (6)
JS
R3401 SOLIGO
Y.Fouin fait ce coup-ci appel à la décharge de C.Prichard pour espérer voir enfin récompenser la régularité de ce petit-fils de l'exceptionnel étalon Galileo! (qui n'est autre que le père de...Frankel, Waldgeist, Found et bien d'autres...
excusez du peu!..)
Bonne journée
Bravo Falko pour ton prono qui indiquait un bon petit Quarté+ en 7 chevaux (513,30 €) !
SupprimerBravo falko
SupprimerBravo falko
SupprimerBravo Falko
SupprimerBravo Falko
SupprimerBravo Falko
SupprimerBonjour Patrice,
RépondreSupprimerBT : 12 . GIMY DU POMMEREUX
Excellent trotteur, il devrait lutter pour participer à l'emballage final.
TQQ+ : 12 . 8 . 11 . 5 . 6 . 3 . 2
Si NP : 16
JS : R1 608 KEENAN DE JOUDES
Bonjour,
RépondreSupprimer👉 Mon 🐴 : 3 Gold Dairpet.
C'est une valeur sure à ce niveau. Il n'a décu qu'une seule fois en quatre sorties dans les évènements et deuxième d'une course réfernce.
👉 2/4 : 3-11.
👉 3-12-11-7-6-5-2. Cnp : 15-13.
👉 Mon 🐎 : R1 204 Illenc des Bosc. ( Si np R1 808 Jabalpur ).
👉 Mes confiances du jour : ( Attention Mercredi douille ! ). Hier 5/5. 👍
R1 204 Illenc des Bosc.
R1 608 Keenan de Joudes.
R1 710 Icône d'Avenir.
R1 808 Jabalpur.
Bonne chance et prenez les bons !
Bonjours à tous
RépondreSupprimerMa base le 15 FLAYA KALOUMA Malgré quel soit délaisser je garde
Mon second le 7 GUIDE MOI Forgan
Ma sélection
15 ▪︎7 ▪︎13 ▪︎3 ▪︎11 ▪︎5 ▪︎4 ▪︎ si np le 14 esperanzo
Autres courses
R1 c7
Le 704 Isabelle story
Bonjour tout le monde..
RépondreSupprimerAucun gagnant de hier !!,
Le 3 Gold Dairpet H8ans.
C'est un cheval qui mérite son statut de favori,il a sa place...
Mon jeux : 3*6*7*5*11*12*2.//13.8
Autre course R1 Vincennes.
609 Kid Bellay M4ans.
si Np : 710 Icône d'Avenir F6ans.
Bonne journée..
Bonjour les turfistes,
RépondreSupprimerUn prono comme mon repas sur le pouce.
Base quinté : Ghalie du goutier (6)
Cette très bonne jument viens de quelque peu decevoir (dai) mais elle devrait vite reprendre le cours de ses bons résultats.
Outsider à suivre : Fetiche Atout (1)
C'est la moins riche certes, mais avec M. Abrivard, il faut s'attendre à la voir aux avants postes, elle peut garder un bon lot.
Quinté plus :
6 5 1 11 15 13 12 16 (3)
Autre course :
R1C3 : Jasmin d'Ave (12)
De mieux en mieux avec Nivard attention.
Bonn journée les amis.
La syntése des Ami(es
RépondreSupprimeravec vos jeux simple
votre ______________________base___3______cité 6x
secondes chances________________12____cité 3x
___________________________________15___cité 2x
________chx délaissé___________5/2/7/6___cité 1x
vos_______________regret____7
_______________________dm__6/3
_______________coup de coeur_7
__________________outsiders_13/1
syntése__3/12/15/5/2__7/6/13_si np..1
Regret & DM & CC & outs & __7/6/3/13/1
bons jeux & bonne chance
résultats _5/2/10/7/6
Supprimerbonne soirée les Ami(es
RépondreSupprimerBonne soirée ray et à tous à demain
RépondreSupprimerBonnes soirée
RépondreSupprimer