Accéder au contenu principal

En janvier, le pronostic de juan83 nous a communiqué : 9 Quintés, 12 Quartés et 16 Tiercés !

Championnats amicaux

Retrouvez ici nos différents championnats mettant en confrontation amicale l'ensemble de nos membres actifs. Ces championnats sont remis à zéro tous les mois, et vous permettent de suivre les résultats actuels de votre membre favori.

Conditions de participation

Le membre participant s'engage à participer aux championnats "Base Tiercé" et "TQQ+" sans aucune distinction, il est également invité à participer à celui du "Jeu Simple". Il s'engage aussi à pronostiquer régulièrement ses pronostics en respectant les conditions de participation ci-après qui seront considérées comme acceptées sans réserve. Ce site se veut convivial et amical : tout commentaire considéré comme agressif, injurieux, raciste ou allant à l'encontre de la loi, verra son auteur évincé du forum immédiatement.

Attention, tous les pronos et les modifications éventuelles sont autorisés sur le blog jusqu'à 13h. Ils doivent être établis dans la liste des partants fournie par pmu.fr.
Pour les pronos "Jeu Simple" sur des courses ayant lieu avant 13h, il est demandé un délai d'une 1/2 heure minimum avant le départ de la course.

Base Tiercé

N° + Nom cheval + Commentaire explicatif (1)

Jeu Simple

Ajouter le numéro de la réunion et de la course (ex. R1 101 ou R1C1 01) sans oublier le nom du cheval (1)

Tiercé Quarté Quinté+

8 chevaux maximum + 1 cheval de complément accepté (en cas de non partant)

(1) En cas de discordance évidente entre le nom du cheval et son numéro porté, il ne sera compté aucun point pour le championnat concerné.
Les erreurs ou les oublis d'informations entrainant une non prise en compte des pronostics seront mentionnés sur le tableau du championnat concerné (aucun avertissement sera notifié par un commentaire en dessous des pronostics). Toute réclamation sera à faire auprès de Patrice, administrateur du blog.

Le délai de mise à jour des championnats est susceptible de prendre 24h.





Tout d'abord, il est important de rappeler que les paris hippiques sont des jeux de hasard, il est donc conseillé de jouer de manière responsable et de ne pas dépendre des paris pour gagner de l'argent. Nous vous conseillons de jouer dans la limite de vos moyens financiers. Nos pronostics 100% gratuits sont là pour vous aider.
Les jeux à privilégier sont : le Tiercé, et surtout le Couplé et le jeu simple qui sont des jeux Pmu qui permettent de jouer peu tout en gagnant plus souvent.
Le PMU (Pari Mutuel Urbain) propose plusieurs types de jeux de paris hippiques tels que :
- Pari Simple Gagnant : parier sur le cheval qui terminera en première place. Le pari Simple Gagnant est un type de pari hippique où vous pariez sur le cheval qui terminera en première place d'une course. Il est considéré comme le pari le plus simple et le plus direct. Vous sélectionnez un seul cheval et si celui-ci gagne la course, vous gagnez le pari. Les cotes sont déterminées par le PMU en fonction de la popularité du cheval et de ses antécédents de course, et peuvent changer jusqu'au départ de la course.
- Pari Simple Placé : parier sur le cheval qui terminera à la deuxième ou troisième place.
- Pari Couplé / Trio : parier sur les deux ou trois premiers chevaux dans l'ordre ou dans le désordre.
- Pari Multi : parier sur plusieurs courses en une seule grille.
- Pari Quarté+ / Quinté+ : parier sur les cinq premiers chevaux d'une course, avec un nombre élevé de participants.
- Pari 2 sur 4 : parier sur deux des quatre premiers chevaux d'une course.