Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du juillet 10, 2022

En janvier, le pronostic de juan83 nous a communiqué : 9 Quintés, 12 Quartés et 16 Tiercés !

Quinté du dimanche 17 juillet à Chantilly

Pour ce quinté dominical, nous prenons la direction de l'hippodrome de Chantilly avec le Prix du Château Neuf. Cette épreuve a réuni quatorze partants agés de 4 ans et plus. Cet handicap doté de 50000 euros se déroulera sur le parcours en gazon des 2100 mètres où plusieurs chevaux sont susceptibles de l'emporter...

Quinté du samedi 16 juillet à Enghien

En ce tout début de week-end, nous restons avec les trotteurs en direction d'Enghien ce samedi avec un quinté pour chevaux d'âge de 9 et 10 ans. Ils seront seize à se présenter et à s'élancer tous du même échelon dans cette confrontation. Dans ce Prix de la Porte de Sèvres, ils devront parcourir les 2875 mètres de la piste.

Quinté du jeudi 14 juillet à ParisLongchamp

Après un petit intermède avec les trotteurs ce mercredi à Enghien, nous prenons la direction de ParisLongchamp, ce jeudi, avec seize galopeurs de 4 ans et au-dessus qui vont convoiter la gagne sur le gazon des 1600 mètres de la grande piste. Ce quinté aura lieu en nocturne dans le traditionnel Longines Handicap de la Fête Nationale en ce jour très spécial de grande commémoration française.

Quinté du mercredi 13 juillet à Enghien

Le meeting d'été d'Enghien est désormais bien lancé avec une nouvelle réunion qui nous tend les bras ce mercredi en semi-nocturne. Le quinté dont le départ sera donné aux alentours de 20h15 va se disputer les 2150 mètres de la piste avec départ derrière la voiture. Seize trotteurs d'âge vont se battre pour la victoire dans cette épreuve où huit d'entre eux auront l'avantage de partir en première ligne.

Quinté du mardi 12 juillet à Chantilly

C'est au tour des tout jeunes sprinters d'avoir les faveurs des paris à la carte ce mardi, dans le Prix le Roi Soleil. Ce sont seize concurrents agés de 3 ans qui se présenteront sur les 1200 mètres du parcours rectiligne de Chantilly. Dans cette réunion semi-nocturne, le quinté se déroulera aux alentours de 18 heures dans la 8ème épreuve.
Tout d'abord, il est important de rappeler que les paris hippiques sont des jeux de hasard, il est donc conseillé de jouer de manière responsable et de ne pas dépendre des paris pour gagner de l'argent. Nous vous conseillons de jouer dans la limite de vos moyens financiers. Nos pronostics 100% gratuits sont là pour vous aider.
Les jeux à privilégier sont : le Tiercé, et surtout le Couplé et le jeu simple qui sont des jeux Pmu qui permettent de jouer peu tout en gagnant plus souvent.
Le PMU (Pari Mutuel Urbain) propose plusieurs types de jeux de paris hippiques tels que :
- Pari Simple Gagnant : parier sur le cheval qui terminera en première place. Le pari Simple Gagnant est un type de pari hippique où vous pariez sur le cheval qui terminera en première place d'une course. Il est considéré comme le pari le plus simple et le plus direct. Vous sélectionnez un seul cheval et si celui-ci gagne la course, vous gagnez le pari. Les cotes sont déterminées par le PMU en fonction de la popularité du cheval et de ses antécédents de course, et peuvent changer jusqu'au départ de la course.
- Pari Simple Placé : parier sur le cheval qui terminera à la deuxième ou troisième place.
- Pari Couplé / Trio : parier sur les deux ou trois premiers chevaux dans l'ordre ou dans le désordre.
- Pari Multi : parier sur plusieurs courses en une seule grille.
- Pari Quarté+ / Quinté+ : parier sur les cinq premiers chevaux d'une course, avec un nombre élevé de participants.
- Pari 2 sur 4 : parier sur deux des quatre premiers chevaux d'une course.