Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du juillet 3, 2022

En janvier, le pronostic de juan83 nous a communiqué : 9 Quintés, 12 Quartés et 16 Tiercés !

Quinté du lundi 11 juillet aux Sables d'Olonne

Le quinté de ce tout début de semaine se disputera en Vendée dans le Prix de la ville des Sables d'Olonne. Seize partants, agés de 6 à 10 ans, nous y attendent avec une épreuve de trot attelé labellisée européenne sur le tracé des 2775 mètres de la piste. Ils seront sept à courir en première ligne avec un avantage de 25 mètres.

Quinté du dimanche 10 juillet à Deauville

C'est une bien belle réunion dominicale qui nous attend sur la côte Normande avec la présence d'un beau groupe 1. Quant à lui, le quinté aura lieu dans le Prix de la Place Morny, un handicap où seize galopeurs de 4 ans et plus ont répondu à l'appel, et vont en découdre pour la victoire sur le tracé très rapide des 1200 mètres de la ligne droite de Deauville.

Quinté du vendredi 8 juillet à Cabourg

Ce vendredi, les trotteurs reviennent au premier plan pour une réunion nocturne à Cabourg. Le Prix Paul Viel servira de support aux paris à la carte sur le tracé des 2750 mètres. Que des femelles au départ... Elles seront treize partantes de 5 à 7 ans avec une seule concurrente qui a osé tenter le grand pari de rendre la distance aux 25 mètres.

Quinté du jeudi 7 juillet à ParisLongchamp

Petit détour à ParisLongchamp ce jeudi en nocturne avec une réunion de plat, et un quinté disputé dans le Prix du Petit Pré. Il a réuni seize jeunes concurrents de trois ans sur les 1850 mètres de la grande piste en gazon. Les jeunes chevaux étant très perfectibles, les surprises devraient être au rendez-vous.

Quinté du mercredi 6 juillet à Enghien

L'hippodrome d'Enghien revient à l'honneur, ce mercredi, avec une réunion de trot, et un quinté réservé aux seules femelles agées de 5, 6 et 7 ans. Elles seront au nombre de quatorze à lutter pour la victoire sur le tracé des 2150 mètres avec un départ derrière l'autostart. Huit d'entre elles, s'élanceront en première ligne.

Quinté du mardi 5 juillet à Vichy

Les trotteurs seront de retour ce mardi à Vichy dans la réunion 1. Quant à lui, le quinté aura lieu dans le Prix Jean-Michel Bazire avec quatorze protagonistes engagés sur le parcours des 2950 mètres. Avec très peu de partants (6) au premier poteau de départ, rendre la distance ne devrait pas être un gros handicap.

Quinté du lundi 4 juillet à Clairefontaine

C'est du côté de la côte normande que nous retrouverons les sauteurs, ce lundi, pour un quinté disputé en semi nocturne, sur les 3900 mètres du steeple de Clairefontaine. Ce sont quatorze chevaux qui vont se rencontrer dans ce handicap où les plus jeunes ne bénéfieront d'aucune décharge particulière.
Tout d'abord, il est important de rappeler que les paris hippiques sont des jeux de hasard, il est donc conseillé de jouer de manière responsable et de ne pas dépendre des paris pour gagner de l'argent. Nous vous conseillons de jouer dans la limite de vos moyens financiers. Nos pronostics 100% gratuits sont là pour vous aider.
Les jeux à privilégier sont : le Tiercé, et surtout le Couplé et le jeu simple qui sont des jeux Pmu qui permettent de jouer peu tout en gagnant plus souvent.
Le PMU (Pari Mutuel Urbain) propose plusieurs types de jeux de paris hippiques tels que :
- Pari Simple Gagnant : parier sur le cheval qui terminera en première place. Le pari Simple Gagnant est un type de pari hippique où vous pariez sur le cheval qui terminera en première place d'une course. Il est considéré comme le pari le plus simple et le plus direct. Vous sélectionnez un seul cheval et si celui-ci gagne la course, vous gagnez le pari. Les cotes sont déterminées par le PMU en fonction de la popularité du cheval et de ses antécédents de course, et peuvent changer jusqu'au départ de la course.
- Pari Simple Placé : parier sur le cheval qui terminera à la deuxième ou troisième place.
- Pari Couplé / Trio : parier sur les deux ou trois premiers chevaux dans l'ordre ou dans le désordre.
- Pari Multi : parier sur plusieurs courses en une seule grille.
- Pari Quarté+ / Quinté+ : parier sur les cinq premiers chevaux d'une course, avec un nombre élevé de participants.
- Pari 2 sur 4 : parier sur deux des quatre premiers chevaux d'une course.