Accéder au contenu principal

Quinté du mardi 26 juillet à Compiègne

La réunion 1 se déroulera sur l'hippodrome du Putois ce mardi, avec un quinté disputé dans le Prix du Château de Compiègne. C'est sur le tracé des 2000 mètres que les quinze partants, après le forfait de Ak Ishan (12), vont se présenter vers 18 heures.

SYNTHÈSE DE LA PRESSE
FAVORIS
3 - 4 - 2 - 6 - 1
OUTSIDERS
15 - 8 - 11 - 5 - 10 - 12 - 7 - 9
DÉLAISSÉS
13 - 16 - 14

FAVORIS DU QUINTÉ

INTERVIEWS DES PROFESSIONNELS

L'avis du reporter : Antelope Canyon (3) est un poulain très régulier depuis ses premiers pas. Auteur de débuts encourageants dans les handicaps, il offre beaucoup de garanties au départ de ce quinté. De plus, il est particulièrement à l'aise en bon terrain.

Henri-Alex Pantall : Final Gesture (4) est une pouliche sérieuse, qui vient de s'imposer de bonne façon à Dieppe. Elle est restée en bonne forme et on va essayer à ce niveau pour savoir si elle est prise à sa valeur. En constants progrès, j'en attends un bon comportement.

Nicolas Clément : Sunray (2) reste sur deux succès, dont le plus récent dans cette catégorie. Mardi, bien évidemment, sa tâche se complique. Maintenant, sa forme étant toujours d'actualité, il est tentant d'essayer sur sa lancée.

Ludovic Gadbin : Bevan (6) est un poulain d'une rare constance, notamment au niveau qui nous intéresse ici. Il se plaît beaucoup en bon terrain et un nouveau bon comportement est donc logiquement attendu.

Henk Grewe : Great Rotation (1) reste sur des sorties très encourageantes au niveau qui nous intéresse. Le matin, tout va bien pour lui et il s'annonce très compétitif. Il est en quête d'un succès à ce niveau. Nous espérons que ce sera pour mardi. Avant le coup, il a logiquement sa place parmi les trois premiers.

* Source Geny Courses

RÉUSSITE DANS LES QUINTÉS
JOCKEYS / DRIVERS
M. Guyon ( 15 ) : 50%
G. Mossé ( 11 ) : 50%
S. Pasquier ( 3 ) : 45%
T. Piccone ( 1 ) : 45%
A. Pouchin ( 16 ) : 42%
ENTRAÎNEURS
N. Clément ( 2 ) : 61%
Mme C. Whitfield ( 16 ) : 50%
H. Grewe ( 1 ) : 40%
P. & J. Brandt ( 14 ) : 39%
F.-H. Graffard ( 10 ) : 39%

PRONOSTICS QUINTÉ ET JEUX SIMPLES

Suivez les résultats de l'ensemble des membres de l'équipe à travers nos 3 CHAMPIONNATS AMICAUX.